(iOS) Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad triche beaucoup de pièces
Feb 8, 2022 11:11:13 GMT -5
Post by serhungscoutgamcy on Feb 8, 2022 11:11:13 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad 2022 version ▞▞▞
J'ai téléchargé le jeu , ouvert , et ça manque cruellement de maniabilité , en tenté de bouger ma tête (vue) , j'ai remarqué qu'il y avait un délai pas possible de 1 seconde entre le moment où j'ai effectué , et le moment où le personnage l'a effectué, a cause de ça je ne suis pas aller chercher plus loin.
C'est un bon jeu mais je dois pouvoir jouer au bac à sable, je ne peux utiliser que les choses de départ, mais je dois utiliser des pièces pour obtenir les autres choses que vous devez utiliser pour obtenir de l'argent parce que vous obtenez des pièces dans le bac à sable😠
Super graphismes mais maniabilité catastrophique
Très bien même si la description ne correspond pas totalement au jeu il doit y avoir une dizaine d'armes et sur la plupart des objets de production on ne peut pas les utiliser plein d'objets sont inutiles genre la poudre à canon ou le mortier et pilon et des trente d'autres et il n'y a pas de pistolet artisanal que des lances, marteau, hache... Faites developer le jeu!!!
Le jeu est superbe mais les créateurs sont trop avides d'argent, je suppose. Il y a trop d'ajouts comme si je devais faire une chose simple, alors j'ai besoin de regarder un ajout de 30 secondes. C'est très irritant et frustrant. Cet ajout ruine le jeu. J'aime le jeu mais à cause des ajouts je vais le désinstaller...
bien mais il manque le online, car les autres de raft ( online ) ne sont pas terribles
J'ai failli mettre 5 étoiles.... Sauf que le jeu devient presque obligatoirement payant au bout d'un moment pour faire des actions.... C'est dommage qu'il était clairement au niveau de la version originale du téléphone
Super bon jeu, 4 étoiles car il manque les multijoueurs ! J'aimerais énormément jouer avec mes cousins sur un radeau et piquez des fous rires ! 😂🤣😅
Le jeu est génial, j'aimerais partager mes fournitures comme du bois ou des clous, etc. si vous pouviez résoudre ce problème. Je demande une version multijoueur en ligne, jouez avec des amis et d'autres personnes, vous vous en sortez très bien thos je vais donner 5 étoiles.
Grands endroits où aller et très peu de choses à piller, laboratoire médical un total de 2 boîtes, ne vaut pas la peine d'être joué
Ce jeu était génial jusqu'à la dernière mise à jour. Je ne veux pas payer pour les choses qu'ils ont supprimées parce qu'ils n'en ont pas assez des gens qui veulent tous les packs. J'étais bien avec les 5 que j'avais l'habitude d'avoir, mais maintenant ils n'ont forcé que 2 métiers à la fois, sauf si vous payez mensuellement pour la prime. S'ils résolvent les problèmes que j'ai signalés, ils passeront d'un 4 étoiles à un 5 étoiles. Cela a empiré. Un exploit pour les coffres construits. Vous avez fixé une limite de 3. J'ai baissé ma note.
Raft Survival Ocean Nomad Simulator mod apk (beaucoup d ...
Un excellent jeu lui donnerait 5 étoiles, mais une fois que j'ai réparé le générateur de la tour radio de l'île, rien n'a avancé. C'est juste coincé. Pas d'objectifs, rien dans les missions... C'est comme gelé. Je peux toujours voyager etc... Mais plus de ligne désolée... Que s'est-il passé... Je n'ai pas gagné d'argent sur ce jeu... Pour quoi ? Très déçu
A de la place pour beaucoup d'amélioration. Jeu décent quand vous passez le temps.
Problème avec la connexion au bac à sable.. Ça ne fonctionne pas pour moi...
Stumble Guys: Multiplayer Royale Экшен yrnf
Raft Survival: Ocean Nomad - Simulator સિમ્યુલેશન teeg
Très bien, au début. Il est très dur de monter de niveau et c'est pour sa que j'étais impatient quand j'ai débloqué le mode bac à sable. J'ai commencé par me débarrasser de mon équipement QUE J'AVAIS GARDER du mode survie. Première a choisi : On ne peut pas utiliser les objets que l'on à pas débloquer dans le mode survie. Pourquoi ? Sa n'a aucun sens. Et quand je reviens sur le mode survie... PLUS RIEN !! MON ÉQUIPEMENT A DISPARUE !!!
Le jeu est bugué, au graphisme dégueulase, impossible de jouer, je déconseille ce jeu
Super jeu mais il y a quelques bugs
Il dit mettre à jour l'application mais quand j'ai vérifié une mise à jour, il n'y avait pas de bouton de mise à jour mais c'est un bon jeu
Raft Survival: Desert Nomad - Simulator - jeux, applications ...
Astuces & informations utiles sur le forum Raft - 29-05-2018 ...
J'aime beaucoup ce jeu c'est dommage que tu dois payer pour avoir des pièces et au début c'est un petit peu énervant parce qu'il ya tout le texte à ciel et ça c'est vraiment énervant sinon j'aime vraiment par contre la première fois que tu es un requin il y en a un qui arrive et ça c'est pas cool puis voilà sinon ce jeu il est bien voilà 6e c'est les personnes qui ont créé ce jeu j'espère que vous pourrez voir ce message car il est pour vous c'est pour ça que j'ai mis que 4 étoiles
Raft Survival: ラフティングのサバイバル - Ocean Nomad シミュレーション jjfe
bon petit jeu de survie et d'aventure assez complet. Les dernières MAJ on bien ameliore le jeu. Manque un peu de butin sur les îles. On peut progresser sans payer assez facilement. Les pubs sont très utiles dans ce cas, même si je trouve qu'il y en a un peu trop . Il y a 1 an il y en avait beaucoup moins. ( réponse au commentaire de la pierre de marche ) Je vous donnerai 5 étoiles lorsque vous corrigerez les bugs. 2 îles ont un bug, elles sont vides, le coffre ne se réinitialise pas. L'accès au drapeau rouge est impossible...)
Je pense que vous devriez laisser vos enfants jouer à cela, cela leur apprend à survivre dans leur vie et par eux-mêmes.
Le jeu est correct mais j'ai l'impression que je pourrais progresser beaucoup plus rapidement si je pouvais avoir plus de deux processus à la fois. Si je veux faire des progrès significatifs, je dois dépenser de l'argent. Je veux que les développeurs jouent de notre point de vue et me disent que c'est amusant
Ocean Nomad ne se charge pas: problèmes avec Raft Survival
CE JEU EST TELLEMENT ENNUYANT J'AI UN WIFI MAIS CHAQUE FOIS QUE JE VAIS ALLER À LA CARTE IL DIT "VOUS AVEZ BESOIN D'UNE CONNEXION INTERNET POUR CRÉER UN JEU" SÉRIEUSEMENT !!!!??!
Oceanborn: Survival on Raft - Télécharger gratuit pour Android
ce jeu est tellement amusant mais vous devrez faire en sorte que d'autres personnes ne s'entretuent pas
Génial, mais je ne comprends pas pourquoi il faut le niveau 10 pour réussir au bac-à-sable. Un niveaux 5 suffirait largemeng
Bon jeu, mais mettez le mode multi joueur s'il vous plaît parce que solo c'est pas ouf, ce serait bien qu'on puisse choisir solo (hors connexion) ou multijoueur...
Ce jeux est super mais les armes de défense ou autre s'use et éliminer je nai pas e'bie de refaire 20 fois la même chose de plus pour avoir des pièces c'est conpliquer par exemple pour me nourrir je suis e' galère car sa ne va pas assez vite il me faudrer 2 cas. Mais le conseil et le jeux sont super.
Très bon jeu mais ce qui est dommage c'est que les constructions sont limiteur à 2 sinon hate d'avoir les nouvelles îles et d'avoir toute les constructions(je suis niveau que 17 mdr)
Raft Survival: Ocean Nomad - Simulator - App Annie
C'est un excellent jeu, mais la seule chose qui le gâche, ce sont les publicités. Je comprends que vous vouliez en gagner un peu, mais les publicités sont ridicules et elles apparaissent comme à chaque minute, comme si c'était ennuyeux et que vous ne vouliez plus y jouer
C'était un bon jeu et j'étais un peu à travers et je faisais une grosse construction et je m'amusais avec mais de nulle part il est passé de 2 à 30 et je ne pouvais rien faire ni rien faire aussi et je suis resté un peu coincé mais autre à partir de là, c'est un bon jeu et je le recommande.
Le jeu ne s'ouvre pas. Juste l'écran de connexion initial, puis il s'éteint et me sort du jeu.
J'ai vraiment de mal à les sur les îles car le jeux plante à chaque foix que je veux y entre. AIDEE MOI !!!!
C'est amusant pendant un moment, mais au fur et à mesure que vous jouez, vous apprenez qu'il est vraiment difficile d'obtenir des pièces. Et obtenir plus d'espace, je suis votre sac à dos, j'ai l'impression d'aller nulle part dans le jeu lol.
Bon jeu très amusant mais plus gros inconvénient... Mes missions ne sont pas marquées comme terminées après les avoir terminées, donc je suis bloqué à un niveau. Super frustrant parce que je veux juste passer à autre chose et continuer à jouer... vous avez besoin de meilleures instructions dans le jeu pour que le scénario soit réellement jouable...
Ce serait amusant s'il ne se bloquait pas à chaque fois que j'essayais de regarder la carte.
Donc, fondamentalement, le jeu est vraiment relaxant, mais une fois que j'ai appuyé sur la carte, il était bloqué à 0%, alors honnêtement, s'il vous plaît, mettez à jour le jeu et accélérez le chargement. chouette jeu.
j aime bien mais le problème c que le personnage a tout le temps faim et le mode bac a sable il faut etre au niveau 10 pour l avoir svp améliorer ca
Le jeu pc est bien mais quand on y ajoute le système économique dégueulasse des soit disant freetoplay on ce retrouvé avec un jeu médiocre. On vous oblige pas à payer mais il faut "travailler". Vous devez manger des pubs en boucle pour avancer à une vitesse "normale" . Je vous déconseille fortement de vous lancer dans ce genre de jeu. Vous aller gaspiller un temps fou pour pas grand chose.
Déplacement trop lent, on est vite dépassé par le manque de nourriture, d'eau. J me suis fais tuer par un crabe mdr j avais pas de quoi me défendre. Le soleil le froid font révéler votre vie, au bout de 15 min de jeu ça saoule